Recette bien être pour chien (pissenlit)

Salut! Je vous ai mise ici une de mes recettes de grand-mère pour le bien-être de votre chien. Celle-ci consiste à éliminer les toxines, à stimuler le fois et l'évacuation des selles de votre chien. Vous pouvez par exemple l'utiliser si votre chien a une baisse d'apétit minime (1 à 2 jour sans manger) et si il a des difficulté à éliminer ou tout simplement, pour son bien-être. Elle est simple et fonctionne à merveille, je l'ai testé sur mon chien!! La voici:

FOURNITURE:

- feuilles de pissenlit

- racine de pissenlit

- de l'eau propre

ETAPE I: Commencer par laver les parties du pissenlit fraîchement cueillies, elles doivent être trouvés dans un endroit sain.

ETAPE II: Hachez-les.

ETAPE III: Pour les faire manger à votre toutou, il y a plusieurs façons de faire: soit vous les mélanger à ses croquettes ou nourriture habituelle (les croquettes sont plus conseillées que la patée, voir article "croquettes ou patée?"), soit vous les lui proposer dans votre main en même temps qu'une petite friandise.

Si il a des problèmes et qu'ils persistent, emmenez le immédiatement chez votre vétérinaire.

PETIT + : Faites régulièrement cette recette à votre chien, il ne s'en portera que mieux! Ah, j'avais oublié de préciser: si votre chien mange déjà du pissenlit, pas la peine de tenter cette recette!

 

Bonne chance!

 

idetfixe.



18/08/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres