Ca donne à réfléchir!

EST-IL VRAIMENT INDISPENSABLE DE CHASSER LES BALEINES?

Posons-nous la question! Les chinois continuent à pratiquer la chasse pour fabriquer des cosmétiques, pour faire des bonbons, des cordages et tout un tas de choses.... inutiles? Certes, non, mais ne pouvons-nous pas transformer le produits faits de manière naturelle, simple, et agréable pour tous et toutes? "J'en doute, me direz-vous". Bien moi aussi. Je ne dis que c'est impossible, mais les hommes, se focalisant sur la technologie comme par exemple: "Comment faire évoluer l'Iphone pour qu'il soit ENCORE plus puissant?"Bien moi je dis: voici la question du plouc réussi. Excusez mes termes, mais quand la vie est en danger, ne croyez-vous pas qu'il est bon d'agir??? Pourquoi désirer rendre un produit encore plus puissant quand il devient dangereux? (ex: Un Iphone à déjà explosé à la tête même d'un jeune étudiant!!). L'homme n'a pas besoin de tout cela, et comme le dit si bien la publicité, une doudoune ça sert à doudouner et un téléphone à téléphoner!

Je vous demande de méditer avec moi sur ce sujet là et de m'aider à trouver une solution. Ensemble, on est toujours plus forts!

 

merci à tous, ideTfixe



02/02/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres